Passer au contenu principal
LIVRAISON DOMESTIQUE GRATUITE SUR LES COMMANDES DE 49 $ OU PLUS | VOIR NOS TARIFS POUR L'EXPÉDITION INTERNATIONALE

Brillant partout poli - Mini

$8.05
$11.49
  • Idéal pour tous les types de peau.
  • Formule propre et simple.
  • Couvrance transparente.
  • Sensation légère et naturelle.
  • Fini éclairant.

Maintenant offert dans notre Mini Taille!!! Polished apporte un chatoiement chaud et subtil qui complète votre peau avec un éclat ensoleillé. Pourquoi ne pas avoir l'air poli partout où l'aventure de votre journée vous emmène ?

NOS ALL OVER SHIMMERS

Nos All Over Shimmers sont de merveilleux boosters de teint soft focus qui vont d'un chatoiement de luminosité pure à un éclat doré ensoleillé. Il peut être porté par-dessus votre fond de teint habituel ou tout seul. Simplement, il illumine le teint instantanément avec un peu de chatoiement et une teinte de couleur sans masquer votre peau. La peau est instantanément éclaircie, radieuse et chaude. Attendez-vous à une sensation agréable et légère sur la peau, à la texture poudrée et à un teint impeccable.

NOUS CROYONS

Nous croyons en l'utilisation d'ingrédients naturels dans nos cosmétiques. Seuls des produits purs et luxueux sont sourcés, pour un beau vous et un monde beau et sain. Nos cosmétiques sont créés SANS : produits chimiques pétrochimiques, colorants laqués, oxychlorure de bismuth, parfums synthétiques, SLS, huile minérale et cire de paraffine.

Ingredients:

Ingredients: Mica. May Contain (+/-): Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Titanium Dioxide (CI 77891).

Partagez ceci

Votre panier

Votre carte est actuellement vide.
/fr/collections/all
'>Cliquez ici pour continuer vos achats.
Merci de nous avoir contacté! Nous vous répondrons dès que possible. Merci pour votre subscription Merci! Nous vous informerons dès qu'il sera disponible ! Le nombre maximum d'articles a déjà été ajouté Il ne reste qu'un article à ajouter au panier Il ne reste que [num_items] articles à ajouter au panier

Skip to main content
DOMESTIC SHIPPING $49 OR MORE - FREE SHIPPING | INTERNATIONAL SHIPPING - $4.99 FLAT RATE ON ORDERS UP TO $65

Polished All Over Shimmer - Mini

$6.50
$10.00
  • Great for all skin types.
  • Clean, simple formula.
  • Sheer coverage.
  • Lightweight, natural feel.
  • Illuminating finish.
Now offered in our Mini Size!!! Polished brings a warm, subtle shimmer that compliments your skin with a sun-kissed glow. Why not look polished wherever the adventure of your day takes you?

OUR ALL OVER SHIMMERS

Our All Over Shimmers are wonderful soft focus complexion boosters that range from sheer luminosity shimmer to a golden sun-kissed glow. It can be worn over your usual foundation base, or all on it's own. Simply, it illuminates complexion instantly with a bit of shimmer and a tint of color without masking your skin. Skin is instantly brightened, radiant, and warm. Expect a nice, light feel on the skin, that's powdery in texture and leaves your complexion flawless.

WE BELIEVE

We believe in using kind ingredients in our cosmetics. Only pure, luxurious are sourced, for a beautiful you and a beautiful, healthy world. Our cosmetics are created withOUT: Petro chemicals, lake dyes, bismuth oxychloride, synthetic fragrances, SLS, mineral oil, and paraffin wax.

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you as soon as possible. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart